Nous soutenir

Vous êtes un particulier

Vous pouvez faire un don par chèque libellé à l’ordre de « Association Dhiya » et adressé à :
Association Dhiya
Maison des Associations de Paris 15
22, rue de la Saïda
75015 Paris

Vous pouvez faire un don régulier par virement au compte de l’association. Un RIB de l’association vous sera adressé sur simple demande.
Vous pouvez également faire un don en ligne par paiement sécurisé grâce aux boutons PayPal ci-dessous.

Don régulier

Par compte PayPal ou carte bleue

Don ponctuel

Par compte PayPal ou carte bleue

L’association Dhiya non reconnue d’utilité publique ou d’intérêt général n’est pas habilitée à délivrer des reçus fiscaux pour les dons qu’elle reçoit.
Merci de votre compréhension.

Vous êtes une entreprise / collectivité

Devenez notre partenaire en inscrivant notre association au programme de votre fonds de dotation.
Soutenez-nous par vos sollicitations pour des interventions publiques comprenant un volet sur l’Inde et un autre sur les activités de l’association.