Notre actualité en Inde

Equipement des classes du Centre Rajam en ordinateurs et haut-parleurs pour optimiser les cours à distance imposés depuis la crise sanitaire.
Les élèves travaillent par niveau et dans de bonnes conditions grâce à la qualité de la connexion et à la netteté du son.
La présence du Centre Rajam dans le village a préservé les enfants pauvres de la rupture des rythmes scolaires et leur permet de préparer leurs examens.

Juin 2019 et juin 2020

100% des élèves du Centre Rajam sont admis à l’épreuve du Secondary School Leaving Certificate (SSLC)

Avril – mai 2020

Juin2018

La construction du Centre Rajam est terminée. Le Centre de soutien scolaire accueille chaque jour une soixantaine d’élèves.

Construction – octobre 2017

Début de construction des deux dernières salles du centre Rajam (Total 6)

Conférence: “Impact de la culture sur la pédagogie”

conference_universite07022017